Mode d’emploi

La Méjane

La Fabrique

Animations, conférences... des salles sont disponibles à la location. La location est ouverte aux particuliers, associations, entreprises de Labruguière.
La salle de spectacle du Rond Point peut être aussi louée sous certaines conditions. Pour les renseignements complémentaires prendre contact avec la responsable du Rond point Madame GUERIN.

Modalités de réservation de salles et matériel communal

Pour les associations :

Toute association ayant son siège à Labruguière peut réserver gratuitement (salles de réunion, de spectacle et matériel).

La demande de réservation doit être faite au minimum 1 mois à l'avance.

Afin de vous faire gagner du temps nous vous proposons d’imprimer votre demande de réservation de salle et de matériel. Il vous suffit ensuite de la compléter et de la déposer à l’Hôtel de Ville ou de nous l’envoyer par courrier, fax 05 63 73 30 31 ou mail.

Attention : votre réservation ne sera effective qu’une fois validée par le conseiller municipal délégué à la Vie Associative.

L’Hôtel de Ville  se tient à votre disposition au 05 63 73 30 30 pour tous renseignements complémentaires.

Pour les particuliers

Prendre contact avec l’Hôtel de Ville qui vous informera de la disponibilité, des tarifs ainsi que des formalités liées à la réservation.

Demande de réservation d'une salle :

TopRevenir en haut

Informations utiles